La vie nocturne de Los Santos va connaître de profonds bouleversements. Grâce aux efforts d’un fameux imprésario qui a de bonnes relations et un peu d’argent, la scène nocturne underground de la ville va se déchaîner en juillet.

Des artistes internationaux ont annoncé qu’ils allaient bientôt se produire à Los Santos et leurs fans ne vont pas tarder à envahir les boîtes de nuit et les entrepôts de la ville rien que pour danser sur les nouveaux tubes de Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna jusqu’au bout de la nuit.

Les boîtes de nuit sont la couverture idéale pour vos autres affaires, alors ouvrez un établissement avec l’aide de votre nouvel associé et aidez les DJ à perfectionner leurs prestations. Gérez votre boîte de nuit, de sa préparation à son style, en passant par son personnel et sa promotion ; plus elle est populaire, plus votre coffre-fort se remplira rapidement. La gestion est un travail honnête et un moyen simple de blanchir les revenus des affaires criminelles que vous menez grâce à Disruption Logistics, The Open Road, SecuroServ et Free Trade Shipping.